Air Max 200, la bulle pour tous !

Il y a maintenant 1 an et demi nous vous présentions la tout dernier bijou de Nike : la Air Max 270. Et après plusieurs mois de succès, la firme de Beverton a décidé de remettre le couvert et de lui faire une petite sœur nommée Air Max 200. Plus accessible mais toujours aussi stylée, nous vous présentons la toute dernière venue de la gamme Air ! Si vous n’avez pas encore votre paire de la rentrée, c’est le moment.

Air Max 200, le condensé de l’histoire de Nike

Véritable best-seller de la sneakers, la gamme Air Max regorge de bijoux qui ont influencé le monde de la basket. Alors quand Nike décide de sortir un nouveau modèle de sa série, rien d’étonnant à voir que ce dernier reprend les célèbres designs de ses grandes sœurs. Et si vous avez bien révisé, vous reconnaîtrez forcément la bulle de la 200. Visible sur le côté mais également sous la semelle extérieure, cette bulle d’air est en effet prise de la fameuse Air Max 180 rééditée en 2018. Quant à l’upper, la Air Max 200 s’offre un assemblage de panneaux en mesh et de parties en suede pour un résultat ultra qualitatif et un travail de couleur toujours aussi bien pensé.

Les coloris Nike ne déçoivent jamais !

Volt, Infrared, SIlver Bullet, Red Crimson… On pourrait continuer des heures mais vous l’avez compris, s’il y a un bien domaine où Nike n’a aucune concurrence, c’est dans la création de coloris ! Si la Air Max 97 s’est fait une légende en même temps que son coloris argenté, la Air Max 200 devrait suivre le même destin avec notre coup de cœur, la version « Edition 2000 World Stage » qu’on pourrait également appeler « Jamaïque » et qui marie à merveille le blanc, le jaune, le rouge et le vert. L’itération blanche au Swoosh doré devrait également rencontrer un énorme succès. Bien-sûr, la Air Max 200 est également disponible dans des coloris plus classiques blanc et noir pour attaquer une rentrée avec un look streetwear encore plus tendance !

Adame
AuteurAdame
Pour moi, passionné par la basket et son incroyable univers fait d'anecdotes, de collaborations et d'innovations, partager l'actualité de la sneaker est devenu un véritable plaisir. Si la Nike Air force 1 et la Asics Gel Lyte III ont conquis mon cœur, chaque modèle a son histoire sur laquelle j'adore échanger avec vous.

Laisser un commentaire