Indiquez votre adresse e-mail et soyez au courant des dernières tendances, des réductions et des conseils pour rester au top !

Inscrivez vous à la newsletter pour être au courant des dernières tendances.

Air Max Dia : la célèbre bulle se conjugue au féminin

Posted on 49

Buenos Dia ! Mesdames, encore une fois, Nike a pensé à vous ! Toujours prête à révolutionner l’univers de la bulle visible, la marque au Swoosh a surpris tout le monde en sortant une paire exclusivement féminine : la Air Max Dia. Aussi travaillé que girly, aussi sportswear qu’élégant, ce nouveau modèle de la célèbre gamme montre à nouveau que la firme de l’Oregon ne se repose jamais sur ses acquis.

 

Who run the World ? Girls !

 

Comme l’a bien fait comprendre Beyonce dans son titre devenu culte, c’est VOUS mesdames, qui dirigez le monde ! Et ça, Nike l’a bien compris. C’est donc sans surprise que l’équipementier créé par Phil Knight a décidé de confier à un groupe 100% féminin la création de cette Nike Air Max Dia. Conçue par des femmes et pour des femmes, cette nouvelle venue s’inscrit totalement dans la lignée de la Air Max 270. Convaincues ?

 

La Bulle Air Max toujours mise à l’honneur

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La Grande Muraille, Pétra, la Statue du Christ rédempteur, le Machu Picchu, le site archéologique de Chichén Itzá, le Colisée, le Taj Mahal… et la technologie Air Max, voici les 8 merveilles du monde (Merci Franck Rudy) ! Utilisée depuis 1979 dans les baskets Nike mais rendue visible en 1987 par Tinker Hatfield, cette technologie est à nouveau au cœur de la nouvelle création de la marque au Swoosh. Visible sur environ 270°, comme sur la sneakers de l’année, la bulle visible de la Air Max Dia est recouverte par une couche de TPU pour un rendu beaucoup plus rigide que pour les autres modèles de la gamme Air Max. En pleine mode Platform, l’une des tendances de l’année 2018, cette paire se dresse sur une semelle bien épaisse pour un résultat encore plus élégant. L’empeigne en synthétique et en tissu vient, elle, permettre un confort et une légèreté impressionnante.

 

Disponible dès à présent dans vos boutiques Chausport et sur chausport.com, vous pourrez retrouver ce magnifique modèle dans trois coloris : rose, noir et blanche. Que demander de plus ?

No tags

Partager cet article

Pas de commentaires.

Laissez votre commentaire?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *