Indiquez votre adresse e-mail et soyez au courant des dernières tendances, des réductions et des conseils pour rester au top !

Inscrivez vous à la newsletter pour être au courant des dernières tendances.

Chausport s’habille en FILA

Posted on 71

Baskets, baskets, baskets… On le sait, ces petites merveilles sont une vraie addiction ! Malheureusement, la société n’est pas encore prête à vous voir vous balader dans la rue simplement vêtu de votre dernière paire de Disruptor aux pieds. Du coup, il fallait bien vous proposer le top du top en matière de textile pour matcher avec votre dernière trouvaille sneaker. Tenez-vous prêt, les sapes sont de retours sur le site Chausport.

 

Un historique textile riche

Ce n’est plus une nouveauté, Fila, Ellesse et les autres marques phares des années 90 ont fait un retour fracassant sur le devant de la scène. Si la Disruptor est assurément l’un des modèles les plus populaires des deux dernières années, la marque italienne Fila ne se contente pas de cette poule aux œufs d’or et profite fort logiquement de toute la nostalgie dont elle jouit dans l’univers du textile. Si c’est premièrement dans le tennis que la firme originaire de Biella s’est fait un nom, c’est sans aucun doute la culture streetwear hip-hop de la fin du XXème siècle qui l’a rendu éternelle dans le cœur des ses fans.

 

 

Rhabillé en FILA pour l’été… et l’hiver

Ce qui n’est plus une nouvelle non plus, c’est que chez Chausport, quand on aime, on ne compte pas. Du coup quand du textile fait son retour, pas question de ne vous proposer qu’un simple t-shirt décliné en 2 couleurs. C’est une véritable panoplie de vêtements Fila que Chausport vous propose.

 

  • Les t-shirt :

Question t-shirt, préparez vous à hésiter puisque 5 modèles absolument sublimes s’offrent à vous. Une envie de classique ? Le Tee-shirt Logo Classic est disponible en gris ou en bleu nuit. C’est vrai que le FILA imprimé sur la poitrine suffit largement à faire son effet. Mesdames, si vous aimez l’originalité facile à matcher, le Cropped blanc ou noir fera parfaitement l’affaire avec sa coupe large inspirée des 90’s. Si c’est la couleur qui vous inspire, pas de soucis, voyez la vie en jaune avec le T-shirt Talan dont la finition en tissu noir sure le côté vous fera craquer à coup sûr.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • Les hoodies :

Pour les Sweat, le choix est encore plus large. De quoi trouver son bonheur en quelques coups d’œil. A l’image des T-shirt, retrouvez tout le charme du hoodie classic de Fila, avec ou sans capuche dans 2 colorway : bleu et gris. Là encore, mesdames vous êtes privilégiées puisque la firme italienne vous a réservé un sublime sweat Date Crew, remarquable par sa shape large et sa coupe courte. Les logos sur les manches viennent parfaitement confirmer cette impression de qualité donné par le produit. Pour finir ce sont les très vintage sweat Angela Crew, pour femme, et Hoodie Tan qui compléteront cette large liste.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • Les pantalons :

Si vous êtes nostalgiques de vos plus beaux pantalons street de l’époque, pas de problème, FILA remet au goût du jour le Classic Jogging dans trois coloris blanc, gris et noir pour un style toujours aussi affirmé. Pour les plus hypes, plus la peine de chercher, le pantalon à bouton Geralyn est fait pour vous. Fort d’une magnifique shape sublimée par l’effet des pressions sur tout le flanc, plus personne ne pourra s’assoir à la même table que vous et dire : « J’ai un plus beau pantalon que toi ».

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • LA veste :

La cerise sur le gâteau, la crème chantilly sur les fraises, le chocolat fondu sur la poire – on vous voit marcher vers le frigo – Chausport n’allait pas vous laisser affronter le début de l’automne sans une petite veste. Et pas n’importe laquelle. C’est une sublime veste Balin Track aux 3 couleurs mythiques de la marque que vous allez pouvoir arborer dans vos balades en ville.

 

 

Si vous êtes accro à la marque, attention à l’overdose…. En fait non, nous n’avons qu’une vie n’est-ce pas ?

No tags

Partager cet article

Pas de commentaires.

Laissez votre commentaire?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *