Chika, une nouvelle pour les OLD SKOOL

Pour leur nouvelle campagne, les VANS OLD SKOOL ont parié sur une nouvelle venue, Chika.

Chika pour Vans Old Skool

Cette talentueuse artiste, encore peu connue en France et en Europe, s’est fait un nom aux Etats-Unis, tout d’abord comme chanteuse, puis comme actrice et mannequin.

TOUT TERRAIN, COMME LES OLD SKOOL

Comme les Vans Old Skool, Chika est multi-facette. Elle s’est fait connaître en tant que chanteuse, construisant dès 2015 sa notoriété. Elle a commencé sur Soundcloud, ou elle postait régulièrement des reprises de hits connus. En 2019, c’est l’explosion. Avec le titre « No Squares », elle devient une vraie figure de la scène musicale Américaine, et signe chez Warner.

Capable de chanter, de rapper, de jouer la comédie, Chika sait tout faire. Quoi de plus normal, donc, que de devenir l’égérie des Old Skool, qui sont utilisées pour le quotidien, pour la pratique du skate, et pour plein d’autres choses encore.

2021 : La consécration

Après plusieurs titres qui ont réalisés des millions de streams sur les différentes plateformes, Chika s’est fait remarquer par P.Diddy, a sorti son premier projet, un EP intitulé « Once Upon a Time », et est à l’affiche du film Netflix « Project Power ». Elle a aussi dépassé le million de followers sur son compte Instagram.

Avec sa notoriété grandissante, et sa personnalité affirmée, elle représente tout ce qu’est la Old Skool : Versatile, forte en personnalité, créative, et sans peur.

Chika en studio pour les Vans Old Skool

Comme Chika, adoptez les Vans Old Skool, disponibles dans de nombreux coloris sur Chausport.com !

Monsieur Mehdi
Chef auto-proclamé de la Sneakers.

Laisser un commentaire