Fila Disruptor Slide, la claquette de l’année !

« C’est l’été ! Y’a le soleil qui chauffe le toit de ma Clio. Coincé dans les bouchons c’est comme si j’roulais en fourneau ! »

Chez Chausport nous avons 3 grandes passions : les chansons pourries, les Disruptor et les claquettes. Si pour la première nous essayons de nous limiter, pour les deux autres la donne n’est clairement pas la même. Alors quand la marque FILA a décidé de sortir une Disruptor Slide, nous étions obligés de les accueillir comme il se doit et de vous les proposer juste avant le début de l’été.

 

FILA Disruptor Slide, un monstre sur la plage

 

Quand on parle de FILA Disruptor, on visualise tout de suite la basket qui a régné d’une main de maître sur l’année 2018. Bien imposant, surtout grâce à son énorme semelle crantée, ce modèle marque avant tout par son agressivité. Qu’en est-il de la version slide ? Eh bien contre toute attente, c’est avec tout autant de caractère que la marque italienne a créé sa sandale. Reprenant au millimètre près l’outsole de la silhouette originale, la slide Disruptor propose, quant à elle, une sangle rembourrée pour un style et un confort d’exception. En ce qui concerne le coloris, là non plus, la firme transalpine ne nous aura pas déçue puisque vous retrouverez, entre autres, les fameuses empeignes or et argent découvertes lors de l’année 2018.

 

La claquette, reine de l’été chez Chausport

 

On ne cesse de vous le répéter, à chaque saison sa basket, ou plutôt sa matière. Cuir lisse pour l’hiver, suède pour le printemps ou mesh pour l’été… et les claquettes pour les vacances ! Jamais aussi corrélées à la culture sneakers, les slides, sandales – ou tout autre nom que vous voulez leur donner – ne sont plus un achat fait à la va vite la veille du départ. Lacoste, Nike, adidas, Puma, FILA, Ellesse, les marques les plus célèbres du streetwear proposent aujourd’hui un véritable panel de claquettes afin de contenter les goûts de chacun. Que vous soyez plutôt classique avec l’indémodable Lacoste ou plutôt ultra tendance avec la Ellesse Giglio, pas de doute, vous trouverez votre bonheur chez Chausport !

Adame
AuteurAdame
Pour moi, passionné par la basket et son incroyable univers fait d'anecdotes, de collaborations et d'innovations, partager l'actualité de la sneaker est devenu un véritable plaisir. Si la Nike Air force 1 et la Asics Gel Lyte III ont conquis mon cœur, chaque modèle a son histoire sur laquelle j'adore échanger avec vous.

Laisser un commentaire