Indiquez votre adresse e-mail et soyez au courant des dernières tendances, des réductions et des conseils pour rester au top !

Inscrivez vous à la newsletter pour être au courant des dernières tendances.

FILA Venom (94), craquez pour la Dad Shoe de l’année

Posted on 309

Que vous suiviez un peu l’actualité de l’univers de la basket ou non, vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance Dad Shoes. Grâce à Chausport, vous avez déjà pu mettre un pied dedans avec les Fila Disruptor, l’un des plus gros succès des deux dernières années. Et puisqu’on connait sentiment de ne plus avoir d’idée sneaker, on va vous présenter notre coup de cœur de 2018, en approche dans nos boutiques : la FILA Venom.

View this post on Instagram

FILA ‘Vemon’ via @emeryemily

A post shared by FILA UK (@filauk) on

Marre de porter des FILA Disruptor ? Bon d’accord, ce n’est pas possible, elles sont parfaites ! Mais ce n’est pas une raison pour rejeter les autres modèles, surtout s’ils sortent tout droit de la même firme italienne. Bien plus qu’une énième Dad Shoe pour concurrencer la M2K Techno ou autre Yung 1, la réédition de l’un des modèles les plus historiques  de la marque transalpine est un véritable petit bijou, qui brille autant par son agressif que par la cote de popularité qu’elle gagne peu à peu chez les sneakeraddict.

 

Du FILA, du vrai, du pur

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si vous avez connu les années 90, l’histoire de la marque FILA ne doit pas vous être inconnue. Riche d’une tradition luxueuse et sportive très marquée dans les 80’s, l’entreprise originaire de Biella a marqué l’univers de la culture Hip Hop la décennie suivante, popularisant leurs modèles grâce à des artistes tels que Tupac. La Venom est l’une d’entre elles. Avec le retour de cette silhouette, FILA affirme à nouveau son attachement à ses origines. Avec toujours autant de caractère, le modèle qui débarque chez Chausport à la mi-Juillet, s’inscrit parfaitement dans la lignée de la Disruptor, sans pour autant rester dans l’ombre. Avec une empeigne encore plus travaillée que sa grande sœur, grâce à une superposition d’empiècements, cette Chunky Sneaker se pare d’une semelle toujours aussi imposante, malgré un look légèrement plus sage… on a bien dit « légèrement ». La qualité des finitions, telle que la présence des Logos sur l’empeigne ainsi que sur la semelle, traduit, elle, tout le savoir faire italien.

 

Spiderman ou Venom, Chausport a fait son choix

Lorsqu’on parle de Dad Shoes au top, nous ne sommes jamais très loin, surtout qu’elle fait partie des tendances de l’année 2018. Pas étonnant donc de voir la Venom en nombre dans les rangs de votre retailer préféré. Disponible dans plusieurs coloris : blanche et noire plus d’autres à partir d’octobre, l’un des succès de l’année ne vous filera pas entre les doigts. De quoi entamer les vacances l’esprit tranquille !

No tags

Partager cet article

Pas de commentaires.

Laissez votre commentaire?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *