Indiquez votre adresse e-mail et soyez au courant des dernières tendances, des réductions et des conseils pour rester au top !

Inscrivez vous à la newsletter pour être au courant des dernières tendances.

Hattie Stewart revisite la célèbre basket Stan Smith

Posted on 23

Chaque marque de baskets à ses grands classiques. La Air Force 1 pour Nike, la Reebok Classic pour la firme anglaise, la NB 574 pour l’équipementier du Massachusetts et bien sur pour adidas… la Stan Smith – 10 points pour Gryffondor – modèle historique. Mais si le modèle a aujourd’hui 55 ans, la marque aux trois bandes ne compte pas l’abandonner, en témoigne cette magnifique collaboration avec l’artiste Hattie Staewart. Vous ne l’avez pas encore vu ? On vous la présente !

 

Une Stan Smith historique, une Hattie Stewart on fire

 

Dans la vie les principes sont importants ! Sur le Blog Chausport, l’un des principes que nous nous sommes fixés est de ne plus présenter l’histoire de la Stan Smith tant c’est quelque chose que tout le monde devrait connaitre ! Alors si vous êtes un mauvais élève et que vous confondez encore ce classique au trois bandes et Sam Smith – I know I’m not the onlyyyy one – on vous éclaire ici dans cet article !

Si Hattie Stewart vous est inconnue, là, on vous pardonne ! Toute jeune artiste londonienne réputée pour ses revisites de pages magazine, Hattie Stewart est aujourd’hui l’une des artistes les plus en vogue de la Pop Culture. Créatrice du « Doodle Bombing », nom qu’elle donne à son style artistique, celle qui se voit comme « une gribouilleuse professionnelle » détourne les pubs des marques les plus prestigieuses avec énormément de couleurs, de formes presque cartoonesques et un style incomparable.

 

Un classique revisité

 

Alors quand il a fallu réfléchir à une collaboration sur la très classique Stan Smith, Hattie Stewart a semblé être une évidence. Sans modifier la structure de la basket de tennis, l’artiste anglaise a su y apporter toute sa touche Pop Culture. Brodant les yeux cartoon caractéristiques de ses créations sur le flanc de la Stan ou imprimant sa positivité sur le patch du talon, Hattie donne un second souffle à une paire qui pourrait redevenir l’une des paires de 2019.  Disponible sur chausport.com dans des tailles femme – ou hommes à petits pieds – cette Stan Smith x Hattie Stewart n’attend plus que vous !

No tags

Partager cet article

Pas de commentaires.

Laissez votre commentaire?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *