Indiquez votre adresse e-mail et soyez au courant des dernières tendances, des réductions et des conseils pour rester au top !

Inscrivez vous à la newsletter pour être au courant des dernières tendances.

La casquette New Era Home Field, l’indispensable de l’été

Posted on 38

C’est l’été, et comme le disait si bien vos parents, il est indispensable de se couvrir la tête pour éviter les coups de chaleur ! Mais si la casquette Spiderman ou le bob Dora l’Exploratrice étaient les seuls à mériter de toucher votre cuir chevelu, vous avez grandi maintenant ! Et quand on veut avoir la classe avec un accessoire sur la tête, pas d’hésitation à avoir, les casquettes New Era sont de véritables incontournables ! A l’occasion de cette nouvelle collection Home Field New Era, découvrez les plus belles arrivées chez Chausport.

 

Une casquette New Era hybride

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

New Era et le sport US, c’est une véritable histoire d’amour, c’est pourquoi New Era est, depuis plusieurs années, le fournisseur officiel de casquettes de la Ligue Majeure de Baseball, la MLB pour les spécialistes. Si les produits New Era sont bien connus de tous, c’est cette fois-ci une toute nouvelle forme qui arrive dans les boutiques Chausport. S’inspirant de deux modèles iconiques : la 9Forty ainsi que la Trucker, à la mode l’année dernière avec sa partie arrière en filet, New Era a décider de mettre un point d’honneur sur le confort et la respectabilité avec un jersey de coton. La polyvalence du modèle Trucker viendra, lui, apporter un véritable plus à une collection Home Field très prometteuse ! Fort d’un grand choix de couleurs, cette gamme vous attend immédiatement dans la sélection de casquettes Chausport

 

Les mégalopoles américaines à l’honneur

 

 

Vous le savez, difficile de parler de la marque New Era sans parler des USA. Et lorsque l’on pense à la marque américaine c’est la ville de New York, et le célèbre NY des Yankees, qui vient à l’esprit. Mais si la ville la plus célèbre des Etats-Unis est toujours aussi bien représentée chez New Era, deux autres villes sont mises à l’honneur lors de la promotion de cette collection Home Field : Los Angeles et Boston. Trois ambassadeurs ont d’ailleurs été choisis pour partager la richesse culturelle de leur spot, avec pour point commun l’adaptabilité de la casquette New Era. Skateboard, pop art, rap, la firme américaine affirme une nouvelle fois son appartenance à la street-culture.

No tags

Partager cet article

Pas de commentaires.

Laissez votre commentaire?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *