Indiquez votre adresse e-mail et soyez au courant des dernières tendances, des réductions et des conseils pour rester au top !

Inscrivez vous à la newsletter pour être au courant des dernières tendances.

La New Balance 574, la basket parfaite pour le printemps !

Posted on 21

Le sentez-vous venir ? Ce petit air chaud vous parcourir la nuque. Eh oui, c’est le printemps ! Et qui dit printemps dit retour des paires en daim et des couleurs florales. Lorsque que l’on pense à tous ça, difficile de ne pas tout de suite citer New Balance et surtout la sublime NB 574 bleue que nous allons vous présenter aujourd’hui ! Entre look fait pour les beaux jours et modèle historique, cette paire est notre coup de cœur de la semaine !

 

New Balance 574 Bleue, la plus belle des fleurs printanières

 

Vous le savez, la New Balance 574 est un véritable classique chez Chausport. Proposée dans de nombreux coloris, c’est cette fois-ci une dans une empeigne bleu clair que cet immanquable de la sneakers revient. Proposant également une semelle crantée plus tendance que jamais, cette New Balance colle parfaitement à une tendance lifestyle rétro-running toujours plus poussée. Les renforts sur le talon dans un coloris plus foncé ainsi que le grand « N » blanc sur la tranche du pied viennent un peu plus affirmer l’esprit NB de cette paire. Disponible dans des pointures du 36 au 41, cette New Balance devrait faire de nombreux heureux en ces jours ensoleillés !

 

La New Balance 574, un modèle mythique

 

 

Lorsque l’on parle de l’histoire de New Balance, l’univers du running nous vient immédiatement à l’esprit. Toujours aujourd’hui l’un des leaders de la course à pied, la marque au N s’est toujours distinguée par un département Recherche et Développement très efficace. Conçue à la fin des années 80 pour répondre à la croissance du running hors route, la New Balance 574 aura rapidement quitter le milieu de la pratique pour arriver aux pieds des « Yuppies » comprenez les « Young Urban Professionals », qui les portaient comme objets de lifestyle. Refitée puis ressortie en 2018 dans des coloris pastel de toute beauté, cette basket d’exception reste et restera le modèle le plus populaire de la firme américaine !

 

No tags

Partager cet article

Pas de commentaires.

Laissez votre commentaire?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *