Lacoste Thrill : Le croco ne s’est jamais aussi bien porté

Nous sommes désolés de vous le rappeler, maintenant c’est bientôt la rentrée ! Alors même si on passerait bien encore quelques semaines en chaussettes devant Netflix ou en sandales Lacoste sur le bord de la piscine, il est temps de reprendre ses bonnes habitudes… mais sans changer de marque puisqu’aujourd’hui on vous présente notre coup de cœur de la firme au crocodile : la Lacoste Thrill.

 

Lacoste Thrill, l’héritage de la marque au croco

 

Lacoste et le tennis, c’est depuis toujours une grande histoire d’amour. C’est donc tout logiquement que la collection héritage de la marque au croco reprend les codes de la discipline. Et la Lacoste Thrill n’y échappe pas ! Avec son empeigne composée de cuir perforé ainsi que de renforts latéraux, ce modèle respire le tennis à plein nez ! De son côté la semelle intermédiaire propose un confort de grande qualité quand l’outsole comporte un point de pivot pour des changements de direction digne d’une paire sportive. Quand on vous dit que le rétro-tennis n’a jamais été aussi tendance…

 

Lacoste et Chausport, l’histoire continue

 

Vous en avez dorénavant l’habitude, chez Chausport nous réservons une grande place à la marque créée en 1933 par René Lacoste. Il y a quelques mois nous vous présentions d’ailleurs 2 coloris exclusifs Chausport sur la sublime Missouri ! Aujourd’hui c’est dans 4 coloris que nous mettons en avant cette Lacoste Thrill : deux classiques blanc ou noir ainsi que deux autres itérations blanche/verte et blanche/rouge représentant parfaitement l’esprit de la firme tricolore !

Adame
AuteurAdame
Pour moi, passionné par la basket et son incroyable univers fait d'anecdotes, de collaborations et d'innovations, partager l'actualité de la sneaker est devenu un véritable plaisir. Si la Nike Air force 1 et la Asics Gel Lyte III ont conquis mon cœur, chaque modèle a son histoire sur laquelle j'adore échanger avec vous.

Laisser un commentaire