Indiquez votre adresse e-mail et soyez au courant des dernières tendances, des réductions et des conseils pour rester au top !

Inscrivez vous à la newsletter pour être au courant des dernières tendances.

Le Pack Nike Chenille, roi de l’été

Posted on 162

L’été est là et il est chaud ! Ce qui donne deux bonnes raisons de s’acheter de nouvelles baskets pour affronter les journées les plus arides. Et puisque chez Chausport nous sommes sympas, nous allons vous donner un argument supplémentaire pour convaincre votre portefeuille que cet achat est E-SSEN-TIEL : le Pack Nike Chenille, sûrement la sortie la plus sympa de la saison !

 

Air Max 90 et Benassi à l’honneur

Si vous ne le connaissez pas, l’effet « chenille » de Nike réside dans l’aspect moumoute présent sur le mythique Swoosh. Si vous êtes un fan de la firme de l’Oregon, cette finition ne vous est sans doute pas inconnue puisqu’elle a déjà pris place sur une Air Force 1 bleue, une Blazer Mid, une Vortex et une Air Max 90. C’est donc avec un énorme plaisir que la boite de Phil Knight a décidé de réitérer l’expérience avec, cette fois-ci encore, la bulle d’Air la plus populaire du monde comme pièce centrale. La AM90 est entourée de deux Benassi, toutes disponibles chez Chausport.  Ce pack comportera également une autre paire de légende, la AF1, dont nous vous avons raconté 15 anecdotes récemment.

 

Air Max 90

Pièce majeure de ce pack Chenille, cette Air Max 90, une paire emblématique de l’histoire de nike, est un modèle de travail. Si son empeigne alliant suède premium et tissu donne immédiatement un effet qualitatif indéniable, le travail de patch brodé sur le talon et le flanc rappelant le bleu ciel entourant le swoosh laisse simplement bouche baie. C’est simple, pour voir le travail fait sur une sneaker, il suffit de voir l’effort sur la semelle extérieure. Là encore, on ne peut que tirer notre casquette à Nike. A noter que la paire est également vendue avec une paire de lacets de rechange. Un détail qui fait toujours son effet. Malgré sa doublure épaisse et son coloris automnal, c’est bien pour arpenter les rue cet été que ce pack a vu le jour, en témoigne la paire de Benassi qui accompagne la bête.

 

Benassi rouges et blanches

la Benassi surfe sur la tendance sandale/chaussette

Si vous ne vous imaginez pas matcher ces sublimes Air Max 90 avec un short, ne vous inquiétez pas, l’équipementier américain a pensé à tout ! Libérez vos pieds grâce aux fameuses claquettes de la marque de l’Oregon, une tendance qui ne cesse de faire des adeptes à travers le monde. Bien entendu qui dit par « Pack Chenille » dit Swoosh en tissu chenille utra travaillé. Une manière claire de ne pas être comme tout le monde !

Convaincu ? Venez sans plus tarder découvrir si votre taille est disponible.  Ça serait dommage de rater ça ! Et si le Pack Chenille n’est pas pour vous, nous vous présentons le Pack Nike Jelly juste ici. 

No tags

Partager cet article

Pas de commentaires.

Laissez votre commentaire?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *