Indiquez votre adresse e-mail et soyez au courant des dernières tendances, des réductions et des conseils pour rester au top !

Inscrivez vous à la newsletter pour être au courant des dernières tendances.

Le Pack Nike Jelly, et le Swoosh brille plus que jamais !

Posted on 96

Utility, ISPA, Chenille… vous en avez maintenant l’habitude, Nike adore sortir des packs où il revisite ses plus grands classiques et, bien-sûr, proposer des modèles toujours plus tendances. Aujourd’hui, c’est au tour du Jelly Pack, une sublime alliance de modèles historiques de la marque au Swoosh, d’attirer la lumière. Alors si vous rêvez d’être toujours plus girly avec de sublimes baskets, suivez le guide, on vous présente une collection qui est d’ores et déjà faite pour vous !

 

Deux grands classiques, une petite surprise

 

Lorsque la firme américaine crée un Pack et qu’elle doit choisir les modèles qui la composeront, deux silhouettes sont presque automatiquement cochées : la Air Force 1 et la Air Max 1. Deux énormes paires mythiques de Nike, ces deux modèles font toujours partie des baskets les plus populaires de monde. Pour le dernier membre du pack, c’est finalement la Outbusrt, paire de running sortie en 1993, qui prendra part à la fête avec son empeigne en nylon et cuir suédé. Et comme les deux sneakers à la technologie Air Sole ainsi que cette dernière sortie se suffisent toujours à elles-mêmes, la marque au Swoosh n’a pas chamboulé leur conception et s’est contenté d’un détail, certes simple mais terriblement efficace : le Jelly Swoosh.

 

Un Swoosh une nouvelle fois mis à l’honneur

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La bulle visible sur la gamme Air Max, la technologie ressort sur la Nike Shox, le chausson en néoprène de la Huarache, autant d’éléments qui ont fait la notoriété de Nike. Mais, si on a tendance à l’oublier, le Swoosh est LA véritable star de l’entreprise de Phil Knight. S’il a déjà été mis à l’honneur lors du Pack Just Do It avec la tendance overbranded, cette collection Jelly semble refaire de la célèbre virgule l’objet de toutes les convoitises. Et c’est surement la raison pour laquelle les paires en elles-mêmes restent très sobres, ne laissant ressortir que ce sublime Swoosh en gel translucide, réfléchissant ou pailleté ainsi qu’un patch sur la languette travaillé de la même matière. Et le résultat est tellement tendance !

Si votre curiosité a été piquée par ces détails en gel qui ne manqueront pas de faire des émules, venez découvrir le Pack Nike Jelly dans vos boutiques Chausport et sur chausport.com.

No tags

Partager cet article

Pas de commentaires.

Laissez votre commentaire?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *