Le télétravail se fait en claquettes ! On te montre ?

Pour ceux qui n’ont pas regardé la télé depuis 2 semaines et qui trouvent les rues étrangement vides, le confinement et le télétravail ont fait leur retour… Et pour cet épisode 2 de « Travaille de chez toi », ne commets pas la même erreur que lors du premier, procure toi une paire de claquettes ! Pourquoi ? Laquelle ? Ne t’en fais pas, on est là pour te guider !

Les claquettes, la liberté dont tu as besoin

Qui dit télétravail dit baskets au placard. En effet, on sort rarement sa meilleure paire de Converse pour le trajet chambre-bureau ! Et si tu es surement tenté de céder à la Team pantoufles, on va partir du principe que tu n’as pas encore totalement renoncé à ton style. La seule solution, te diriger vers les claquettes, tes meilleures amies du télétravail ! Toujours aussi agréables à porter, de plus en plus stylées, elles viendront parfaitement accompagner ton combo pantalon de survet / tshirt trop grand. Et, entre nous, quand tu penses à la rapidité avec laquelle elles se mettent, les slides te feront gagner au moins 10 secondes par jour dans ta route entre le canapé et le frigo. Pas négligeable non ?

Encore plus fort, les claquettes pourront même t’accompagner lors de tes sorties au supermarché ! Pour cela, munis-toi de ta plus belle paire de chaussettes et… tu es prêt ! Car ne l’oublie jamais, le duo claquettes/chaussettes est éternel !

Lesquelles choisir ?

Toutes celles en vente sur le site chausport.com

Merci d’avoir lu notre article, et à….

Plus sérieusement ; voilà notre sélection de claquettes qui feront de toi le/la mister/miss confinement :

Lacoste Croco Slide Tri3

Nike Benassi blanches et argent

adidas adilette Cloudfoam noir et blanches

Nike Air Max 90 Slide

Fila Drifter blanches et noires

Adame
AuteurAdame
Pour moi, passionné par la basket et son incroyable univers fait d'anecdotes, de collaborations et d'innovations, partager l'actualité de la sneaker est devenu un véritable plaisir. Si la Nike Air force 1 et la Asics Gel Lyte III ont conquis mon cœur, chaque modèle a son histoire sur laquelle j'adore échanger avec vous.

Laisser un commentaire