Maquillé(e) comme tes baskets ? Make-up Nessy te montre comment faire !

Tu n’apprends rien, chez Chausport on vend des baskets depuis maintenant plus de 40 ans ! Mais pour nous elle est bien plus qu’un objet, c’est une passion que nous partageons avec toi au quotidien. Et comment parler d’amour de la sneakers sans parler de Make-up Nessy, cette artiste montante qui a décidé de mixer ses deux grandes passions et de se maquiller en fonction de ses paires ? Attention, réalisations de folie en approche !  

Précurseur française de la discipline

Tu le sais, les amoureux de baskets sont de plus en plus nombreux et il faut redoubler d’imagination pour montrer à quel point on les aime. Si on vous a montré récemment comment customiser vos paires, Make-up Nessy vous montre, elle, comment customiser… votre visage en fonction de votre paire préférée. Alors ça fera un peu plus de temps dans la salle de bain le matin, mais le résultat est digne du génie. Pas besoin de plus de blabla, on vous laisse voir la magnifique réalisation de l’artiste sur la Air Force 1 Love For All (toujours dispo sur Chausport.fr) !

Pour en savoir plus, retrouvez nous Mercredi 17 à 13h sur le Instagram de Chausport pour un IG Live avec Nessy en invitée !

Instagram MakeUp Nessy

Adame
AuteurAdame
Pour moi, passionné par la basket et son incroyable univers fait d'anecdotes, de collaborations et d'innovations, partager l'actualité de la sneaker est devenu un véritable plaisir. Si la Nike Air force 1 et la Asics Gel Lyte III ont conquis mon cœur, chaque modèle a son histoire sur laquelle j'adore échanger avec vous.

Laisser un commentaire