Nike Air Force 1 Under Construction, le classique à nouveau revisité

Toujours aussi apte à revisiter sa grande classique Air Force 1, Nike a encore une fois sorti le grand jeu avec une AF1 « Under Construction » rappelant largement la collection Utility de 2018. Toujours plus travaillée et riche de détails, cette version du modèle historique de la marque au Swoosh est plus tendance que jamais.

Nike Air Force 1 Under Construction, hommage à Londres

Si le siège Nike se trouve à Beaverton, la Air Force 1 est culturellement liée à la ville de Londres. C’est donc sans surprise que cette Air Force 1 Under Construction rend hommage aux nombreux travaux en cours dans la capitale anglaise. De nombreux détails sur la paire font, en effet, référence à ce monde : matière 3M réfléchissant, Shoowh translucide, écritures industrielles sur la languette, touches orange rappelant les cônes de travaux, mud-gard encore plus imposante… L’inspiration est très claire, et fait de cette Air Force 1 une itération magnifiquement finie.

Nike Air Force 1, la dernière année ?

Utility, Sage, Shadow, Under Construction, Double Eyelets, NBA, Multi Swoosh, Wheat… Voilà voilà, vous l’avez compris, en 2 ans, la Air Force 1 on a vu de toutes les couleurs et pour tous les goûts. Et si son succès ne semble pas baisser, sorties après sorties, 2020 devrait être l’apogée du modèle… avant un repos forcé bien mérité. Alors si nous sommes encore loin de faits actés et que cette optique n’est encore qu’un bruit de couloir, par mesure de précaution, nous, on a déjà prévu de faire une grande réserve de ce classique sans lequel on ne se voit pas vivre !

Adame
AuteurAdame
Pour moi, passionné par la basket et son incroyable univers fait d'anecdotes, de collaborations et d'innovations, partager l'actualité de la sneaker est devenu un véritable plaisir. Si la Nike Air force 1 et la Asics Gel Lyte III ont conquis mon cœur, chaque modèle a son histoire sur laquelle j'adore échanger avec vous.

Laisser un commentaire