Nike Air Max Infinity, la bulle réinventée !

Tic Tac ! Les fêtes de fin d’années approchent ! Et si vous avez toujours du retard pour les cadeaux de vos enfants, nous vous présentons aujourd’hui la Air Max Infinity, la basket à la bulle pensée pour les petits. Alors si vous voulez que vos enfants attaquent l’année 2020 de la meilleure des manières, vous êtes au bon endroit !

Nike Air Max Infinity, légèreté et confort !

Attention, la famille Air Max accueille un nouveau membre, pour le plus grand bonheur des enfants ! Quelques mois après avoir livré une Air Max Axis déjà conçue pour les plus jeunes, c’est une version encore plus travaillée qui ne demande qu’à débarquer sous votre sapin ! D’ailleurs, c’est en s’inspirant fortement des modèles adultes que cette Air Max Infinity a vu le jour. Empeigne en mesh, à l’image de la 270, pour un confort imbattable, bulle d’air sur tout le talon pour un amorti parfait pour une journée à l’école, semelle en caoutchouc parée de reliefs pour une adhérence parfaite… La Nike Air Max Infinity est un véritable bijou technologique qui profite, en plus, d’une semelle coupée en deux pour une allure encore plus dynamique. Si vous n’êtes pas prêts à mettre le confort de côté pour le style de votre enfant, cette basket est faite pour vous !

Les bienfaits de l’air pour votre enfant

Que vous soyez fan de baskets ou non, vous connaissez forcément la technologie Air ! Très répandue dans les rues où les Air Max 90, 95 ou 97 font la loi, la bulle d’Air de la marque au Swoosh n’est pas une simple fantaisie décorative. En effet, conçue à la fin des années 80 par un membre de la NASA, la technologie Air Sole était le must-have du running. Assimilable à un coussin d’air, cette bulle a été améliorée avec les années pour suivre les exigences de la discipline. Si cette Air Max Infinity n’est pas une basket de course à pied, elle est dotée d’une bulle au talon parfaite pour tous les obstacles qu’on peut croiser durant une journée de cours !

Adame
AuteurAdame
Pour moi, passionné par la basket et son incroyable univers fait d'anecdotes, de collaborations et d'innovations, partager l'actualité de la sneaker est devenu un véritable plaisir. Si la Nike Air force 1 et la Asics Gel Lyte III ont conquis mon cœur, chaque modèle a son histoire sur laquelle j'adore échanger avec vous.

Laisser un commentaire