Nike RYZ 365, les baskets qui attirent la lumière

Longtemps réservées aux hommes dans l’esprit du plus grand nombre, les baskets sont aujourd’hui l’un des accessoires préférés de la gente féminine. Ça, Nike l’a bien compris. Et après la M2K Tekno ou la Air Force 1 Shadow, un nouveau modèle 100% féminin vient de faire son apparition, la Nike RYZ 365. Aussi unique qu’inédite, ce modèle ne laissera personne indifférent.

Nike RYZ 365, plus léger que l’Air, le vide !

Nike et les innovations, c’est une grande histoire d’amour. Si on connait tous l’histoire de la gamme Air Max, de Tinker Hatfield et autre, Nike ne semble absolument pas rassasier. Après avoir sorti la AM 270 et la bulle la plus haute de son histoire, la firme au Swoosh dévoile aujourd’hui la première paire de son histoire présentant des trous dans la semelle. S’inspirant des modèles de running de la marque et de la Zoom X Vista Grind, la RYZ 365 délivre une conception bien plus extravagante. Si son upper composé d’une alliance de nylon, de tissu, de cuir lisse et de daim donne un aspect extrêmement travaillé et qualitatif, la véritable star de cette paire est sa semelle intermédiaire. Travaillée de manière géométrique avec un aspect « vague » créant des trous, et donnant un charme unique à ce modèle. De quoi faire de vos baskets les véritables stars de votre tenue, de votre lycée ou de votre groupe de copines. Dans tous les cas, vous allez attirer les regards !

Nike RYZ 365, la nouvelle Disruptor ?

Plaire à tout le monde n’est pas possible. Cependant, certaines baskets sont bien plus clivantes que d’autres. La RYZ 365 en fait partie, et semble d’ailleurs se présenter comme une concurrente frontale de la FILA Disruptor. Proposées dans la même gamme de prix, baskets fétiches des influenceuses, look inimitable qui attire tous les regards… Ces deux modèles cochent toutes ces cases. Alors si vous n’avez pas peur d’être LA star de vos amies et si vos baskets sont la première chose que vous choisissez sur votre tenue, cette basket est faite pour vous !

Adame
AuteurAdame
Pour moi, passionné par la basket et son incroyable univers fait d'anecdotes, de collaborations et d'innovations, partager l'actualité de la sneaker est devenu un véritable plaisir. Si la Nike Air force 1 et la Asics Gel Lyte III ont conquis mon cœur, chaque modèle a son histoire sur laquelle j'adore échanger avec vous.

Laisser un commentaire