P-6000, la basket qui rendrait KITT jaloux

« Tudu tudu tudu tudu tudu tudu tudu tudu tudu tudu tudu tudu tudu ». Bien-sûr, les vrais auront reconnu le générique de K200. Si ce n’est pas le cas, nous espérons qu’à défaut d’être des pros des séries des années 80, vous êtes des experts des baskets de la marque au Swoosh ! Et comme rien n’arrive jamais par hasard, nous vous présentons aujourd’hui la sublime Nike P-6000 !

Nike P-6000, la basket rétro-futuriste au Swoosh

Faire du nouveau avec du vieux, c’est surement l’une des spécialités de Nike. Et une fois encore, pour cette P-6000, c’est un véritable succès ! Car si ce modèle ne vous semble pas indifférent, c’est tout à fait normal. Clairement inspirée de deux anciens modèles de Pegasus, cette P6000 s’inscrit directement dans la lignée des véritables Dad Shoes.

Car si la définition de la Dad Shoes prête toujours à débat, cette paire tient clairement son ticket pour la planète des baskets de daron. Totalement dans l’esprit running des années 90-2000, puisqu’elle reprend la semelle de la Pegasus 25 et l’upper de la Pegasus 2006, la P-6000 réussit le pari de garder son aspect futuriste et rétro à la fois. Une véritable prouesse de la part de Nike qui en fait l’une des paires les plus appréciées de la rentrée 2019.

Si Tony Stark avait encore besoin de baskets…

Si vous n’aviez pas encore regardé Avengers 4, soit vous êtes très très (très) occupé, soit vous n’êtes pas des fans de Marvel. Dans tous les cas maintenant vous le savez, Tony Stark, alias Iron Man, est mort… Mais même dans l’au-delà, il doit sûrement adorer les P-6000 aux couleurs de sa célèbre armure. Sans aucun doute le coloris le plus populaire du moment, il n’est néanmoins pas le seul qui pourra faire chavirer votre cœur puisque 3 autres colorway viennent l’accompagner. Et il y en aura pour tous les goûts ! Alors que vous soyez un véritable sneakersaddict ou juste à la recherche d’une paire qui changera de vos classiques, la Nike P-6000 est faite pour vous !

Adame
AuteurAdame
Pour moi, passionné par la basket et son incroyable univers fait d'anecdotes, de collaborations et d'innovations, partager l'actualité de la sneaker est devenu un véritable plaisir. Si la Nike Air force 1 et la Asics Gel Lyte III ont conquis mon cœur, chaque modèle a son histoire sur laquelle j'adore échanger avec vous.

Laisser un commentaire