Pack Nike Gold, l’été doré de la basket !

La ruée vers l’or, le « Gold Rush », le Far West, les pionniers, les prospecteurs d’or… Vous vous en doutez, nous ne parlerons absolument pas de ça dans notre article d’aujourd’hui ! En effet, nous parlerons d’un pack Nike qui devrait faire beaucoup de bruit cet été : le Pack Nike Gold. Alors si vous vous sentez l’âme d’une star et qu’être au centre de l’attention ne vous fait pas peur, vous êtes au bon endroit !

 

Le Pack Nike Gold, les classiques sublimés

 

Maintenant vous le savez, s’il y a bien un expert dans le domaine de la sortie de packs, c’est clairement la marque au Swoosh. Après avoir revu sa classique Air Force 1 dans une version utility, ses plus grands classiques sous le slogan « Just Do It » ou encore revisité ses incontournables dans une vision Throw Back Future pour le Air Max Day, c’est cette fois-ci dans une version Gold très estivale que les silhouettes au Swoosh reviennent.

Mais si la firme américaine a déjà, dans son histoire, produit des paires dans ces couleurs, une Air Force 1, une Air Max 90 et une Air Max Axis sont venues rejoindre les rangs « Blanc et Or ». Réservé à la gente féminine ou aux hommes aux petits pieds – pas de raison de se priver des plus belles baskets pour une question de genre – ce pack allie la pureté de ces intemporels de Nike à la richesse du coloris doré à l’aspect peau de serpent, grand classique de la firme à la virgule.

 

Pour aller plus loin, un peu d’histoire sur la Air Force 1 

 

Encore une fois à l’honneur dans un pack Nike avec cette version Gold, la Air Force 1 n’est plus à présenter. Véritable classique de la firme de l’Oregon, la Air Force 1 a la réputation d’être la basket la plus populaire à travers le monde. Conçue en 1982 pour imposer la marque au Swoosh dans le monde du basket-ball, la AF1 a également été l’un des premiers modèles à être dotés d’une bulle d’air dans sa semelle. Rendue célèbre sur les terrains de NBA avant de devenir un symbole de la street-culture, la Air Force 1 était la basket personnalisable par excellence. Toujours aussi bien placée dans le cœur des sneakersaddict, elle continue aujourd’hui de faire les beaux jours de Nike.

 

Adame
AuteurAdame
Pour moi, passionné par la basket et son incroyable univers fait d'anecdotes, de collaborations et d'innovations, partager l'actualité de la sneaker est devenu un véritable plaisir. Si la Nike Air force 1 et la Asics Gel Lyte III ont conquis mon cœur, chaque modèle a son histoire sur laquelle j'adore échanger avec vous.

Laisser un commentaire