PUMA RS-X en exclusivité chez Chausport !

Comme toutes les semaines, c’est avec grand plaisir que nous vous présentons les dernières arrivées dans les rangs de Chausport. Cependant, cette-fois, c’est avec un enthousiasme encore plus grand que nous mettons en avant la PUMA RS-X avec 3 coloris en exclusivité chez Chausport ! Une collaboration avec la marque allemande pour vous proposer des paires d’exception pour les saisons à venir !

Puma RS-X exclu, 3 coloris et du fun

Vous n’avez pas pu la rater, depuis quelques temps la PUMA RS-X est absolument PAR-TOUT ! Et si sa popularité est mesurable à l’œil nu, c’est avant tout parce que ce modèle a réussi à s’inscrire à merveille dans une tendance rétro-gaming qui cartonne ! A l’heure où les séries comme Stranger Things ou Riverdale font de véritables cartons sur Netflix et où les jeux rétro se vendent à prix d’or, la marque au félin aura eu l’excellente idée de nous faire découvrir cette RS-X de la collection Toy. Inspirée des collections de jouets en vinyles de l’époque, cette sneakers semble laisser place au futur tout en honorant le passé. Massive, à l’image du rétro-running des années 90, cette basket est en plus truffée de détails.

En effet, un simple coup d’œil sur son empeigne suffit à voir l’effort de conception de la PUMA RS-X. Associant parties en mesh, renforts en cuir et partie en plastique au talon, cette basket se voit également sublimée de nombreux détails PUMA, notamment sur la languette. La semelle, elle, est également un modèle de travail. Reprenant un peu l’esprit de la RS-0, cette nouvelle venue pousse l’esprit encore plus loin avec des reliefs toujours plus imposants sans oublier la fameuse technologie Running System. Et – comment ne pas en parler – c’est dans 3 coloris inédits et exclusifs à Chausport que vous retrouverez cette RS-X. Avec un colorway homme orange et noir ainsi que 2 modèles femme mélangeant noir, blanc et rose gold, vous aurez TOUT pour être la star de votre groupe d’amis !

La gamme RS, héritage de l’histoire de Puma

Les technologies running ont la côte dans le monde du streetwear ! Air Sole, Abzorb, Boost… la course à la technologie course à pied profite depuis de nombreuses années au confort quotidien du streetwear. Même histoire chez PUMA où le « Running System » a permis à la marque allemande d’avoir une place de choix, dans les années 80, dans la lutte acharnée avec les géants du marché. Procurant un amorti excellent, considéré par certains comme meilleur que l’Air de Nike, le Running System est à lui seul la preuve de l’avance technologique de PUMA à la fin des 80 ‘s. Présent de manière encore plus naturelle chez cette RS-X, car masqué par le travail de l’empeigne, le RS devrait vivre encore de belles années après un retour sur le devant de la scène.

Adame
AuteurAdame
Pour moi, passionné par la basket et son incroyable univers fait d'anecdotes, de collaborations et d'innovations, partager l'actualité de la sneaker est devenu un véritable plaisir. Si la Nike Air force 1 et la Asics Gel Lyte III ont conquis mon cœur, chaque modèle a son histoire sur laquelle j'adore échanger avec vous.

Laisser un commentaire