Indiquez votre adresse e-mail et soyez au courant des dernières tendances, des réductions et des conseils pour rester au top !

Inscrivez vous à la newsletter pour être au courant des dernières tendances.

Reebok DMX 1200, le rétro-running à la sauce anglo-américaine

Posted on 8

Lorsque l’on parle des leaders de la basket aujourd’hui, Nike et adidas sont sans aucun doute les premières marques citées. Cependant, la tendance n’a pas toujours été la même, et si Reebok semble retrouver le premier plan, c’est en s’appuyant sur les gammes qui en avaient fait le leader du running. Alors que les baskets créées, dans le passé, pour la course à pied, voit leur popularité exploser, Reebok semble clairement avoir une carte à jouer !

 

Après la Aztrek, la gamme DMX à l’honneur

 

Si vous nous suivez de manière assidue, vous n’êtes surement pas passés à côté du retour de Reebok sur le devant de la scène, surtout grâce à un de ses modèles historiques : la Reebok Aztrek. Forte d’une communication très travaillée avec notamment un parallèle fait avec le retro-gaming, la Aztrek a ouvert la porte à une gamme qui aura fait les beaux jours de la marque anglaise : la gamme DMX. Symbole même de l’excellence de la firme anglo-américaine, la Reebok Daytona DMX, ressortie très récemment, aura marqué l’histoire de la marque. Pas étonnant, donc, de voir l’entreprise d’outre Atlantique revisiter son classique dans une version Reebok DMX 1200. Avec ces deux modèles, Reebok devrait sans aucun doute retrouver les sommets !

 

Reebok DMX 1200, le retro-running à la sauce 2019

 

Lorsque l’on parle de running et de Reebok, dur de ne pas aborder le sujet de la technologie DMX. éritable innovation dans l’univers du running des 90’s, cette technologie assurant confort et amorti aura permis à la Reebok Daytona DMX de s’imposer comme un incontournable. Bien entendu, cette version DMX 1200 est dotée des mêmes atouts que son ancêtre, de quoi passer une journée sereine dans une basket pensée pour la course. Pour le look, c’est dans un esprit totalement rétro que cette Reebok DMX 1200 a été conçue. Reprenant les « panneaux » en cuir et matière synthétique, typique du running des 90’s, cette paire porte fièrement l’étendard vintage avec un coloris Blanc, noir gris et surtout jaune fluo, pour un style qui fera fondre les plus nostalgiques !

No tags

Partager cet article

Pas de commentaires.

Laissez votre commentaire?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *