Indiquez votre adresse e-mail et soyez au courant des dernières tendances, des réductions et des conseils pour rester au top !

Inscrivez vous à la newsletter pour être au courant des dernières tendances.

Zoom sur la Puma Defy, la protégée de Selena Gomez

Posted on 130

Peu de temps après avoir vu naitre la Phenom Lux, fruit de la première collaboration entre Puma et Selena Gomez, les fans de la marque au félin ont eu le droit à une nouvelle sortie le 31 mai 2018. Dans un style plus sportswear, la Defy, très attendue par les observateurs, ne devrais pas avoir de mal à rencontrer le succès.

 

Selena Gomez tendance running

Selena Gomez est suivie par plus de 137 millions d’utilisateurs Instagram

 

Si Puma est actuellement en pleine célébration des 50 ans de la Suède, pas question pour la marque allemande de se reposer sur ses lauriers. Toujours tournée vers l’innovation, la firme compte bien frapper un grand coup dans le monde de la sneaker féminine. Et ce projet porte bien évidemment le sceau de l’influence la plus suivie de la planète. Pour ce nouveau modèle, exit les pointes, la Deny se veut beaucoup plus sportive et racée. Conçue avant tout comme une basket de running, le nouveau bébé de Selena Gomez va ravir les plus férues de sportswear et leur permettre de courir, marcher ou encore faire du fitness avec un look des plus hypes.

 

Le confort made in Puma 

La semelle de la Defy n’est pas sans rappeler celle de la collaboration Fenty x Puma

 

Alors qu’elle était déjà très présente dans notre top 5 des basket platform du moment, la marque d’outre-Rhin vient, là encore, placer un modèle qui fera mouche chez les aficionados de la tendance. Ajoutez à cela son empeigne tricotée (knit) ultra légère et un logo oversize qui marque les esprits, et vous obtenez l’une des paires les plus prisées du moment. Question technique, Puma a également mis les bouchées doubles puisque la semelle intermédiaire de la Defy renferme la technologie Rebound Foam pour une redistribution de la force optimale. L’outsole est, elle, dotée de points de traction pour des changements de direction efficace quand de nombreuses pièces en TPU sur l’upper viendront apporter stabilité et maintien à votre pied.

 

Défier la vie avec Chausport

« je me rappelle quotidiennement l’importance d’être moi-même » S. Gomez

 

« Défier, c’est être courageux, c’est repousser les limites et ne pas obéir aux » attentes « de la société ». Tels étaient les mots de la chanteuse lors de la présentation de son nouveau modèle. Un esprit parfaitement transmis par le look de la paire. Et puisque chez Chausport nous vous soutenons dans les épreuves de la vie, la Deny est disponible dès aujourd’hui dans nos boutiques, dans 3 coloris : blanc, blanc et noir et noir et blanc, du 37 au 41. N’hésitez plus, défiez les obstacles avec Chausport ! Si vous êtes plus running, redécouvrez la PUMA RS-0 juste ici !

No tags

Partager cet article

Pas de commentaires.

Laissez votre commentaire?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *